Équilibrum, les 3 sphères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Gardien] Evan Anorvil

4 participants

Aller en bas

[Gardien] Evan Anorvil Empty [Gardien] Evan Anorvil

Message par Evan Anorvil Dim 25 Jan - 6:10

Informations Générales
Nom :: « Il vint un fils [au sir Anorvil] » Frère Tulescin, Chroniques de la famille Anorvil.
Prénom :: « Il le prénomma Evan. » Frère Tulescin, Chroniques de la famille Anorvil.
Surnom :: « ... Et on le surnomma le Juste, le Bon, ou encore le Clément, de sorte qu’il surpassa toutes les attentes de son père. » Frère Tulescin, Chroniques de la famille Anorvil.

Âge :: « Il naquit en l’an de grâce 923 après la naissance de notre seigneur le Christ. » Frère Tulescin, Chroniques de la famille Anorvil.
« Je crois que ça doit faire à peu près 1086 ans, non ? » Evan Anorvil
Sexe :: « ... un fils..» Frère Tulescin, Chroniques de la famille Anorvil.
Orientation sexuelle :: « Dès la fin de son adolescence, il attira le regard des jeunes dames de bonne famille, et il répondit à l’attention de plusieurs d’entre elle, sans jamais tomber dans le pêcher d’homosexualité. » Frère Tulescin, Chroniques de la famille Anorvil.
« C’est bête, il est pourtant joli garçon... et puis, je l’ais déjà troubler une ou deux fois... » Calarenne Stergen
« En vérité, on peut dire que j’aime plutôt les femmes, se sera plus simple... Même si je ne suis pas totalement fermé aux hommes... » Evan Anorvil

Sphère habitée :: « Je réside dans la Sphère de la Lumière, au Palais de la Reine... » Evan Anorvil
Race :: « .... Ange parmi les Anges de sa cours. » Evan Anorvil


Informations Physiques et Psychologiques

Description physique ::

« Il était, dès sa jeunesse, de haute taille, bien formé et bien musclé. Noble et beaux étaient ses traits, encadrant deux yeux d’un bleu de glace, fiers mais un brin mélancolique, comme si il compatissait aux malheurs de son peuple. Noble aussi était son port, de sorte que nul ne pouvait croire qu’il ne fut point de noble naissance. Sa silhouette, bien que puissante, était toute en grâce et en souplesse, en rien comparable à celle des soudards qui peuplent trop souvent même les grandes maisons. D’un blond sombres étaient ses cheveux, qu’il coupait courts par tradition guerrière familiale, mais qu’il aurait bien laissés longs. Blanches était son armure, ornée du blason de sa famille, et blanc aussi était son fourreau, d’un blanc mêlé d’or décorer et travailler. Dedans reposait son arme familiale, Lavenillovienne, le Fléau Céleste, à la lame d’acier bleuté. » Frère Tulescin, Chroniques de la famille Anorvil.

« Quand je suis passé dans la Sphère de la Lumière, mes cheveux devinrent de plus en plus clairs, jusqu'à être d’un blanc aussi pur que celui des deux grandes ailes qui sont apparue dans mon dos, immenses et imposantes. Et puisque j’était mort, je pouvais à présent les laissés poussés à ma guise, de sorte que je les laissaient descendre loin dans mon dos, et des deux cotés de mon visage. De mon ancienne armure, je n’ai gardés que les épaulières, les gantelets et les jambières. Le reste, je l’ait remplacés par des protections de cuir sombres, plus souples, et plus adaptés à mes combats actuels. Par contre, j’ai toujours ma fidèle lame, que je porte à présent dans le dos. Etrangement, quand je prends forme physique, je ne change, je perds juste mes ailes, et un peu de l’éclat de ma chevelure... Et puis, je porte une bague d’argent, maintenant... » Evan Anorvil

Description psychologique ::

« Fondamentalement, je pense que chacun à le droit à la paix. Pour que l’équilibre soit maintenu, il faut pourtant des guerriers, des Gardiens. Devenir Gardien ou Fighter, c’est dire : oui, je suis conscient des risques, et je choisit de me battre. Je n’éprouve aucun remords à attaqués ceux là, encore que je répugne toujours à tuer, mais jamais je ne me prendrait à un autre, fut il un Démon, sauf pour protéger les plus faibles. Car, pour moi, les faibles ont le droit d’être faible, et c’est aux plus forts, comme moi, de les protégés. Il ne faut pas demandés aux moutons de devenirs des loups, car alors le monde serait gris... Mais ce n’est pas pour autant qu’on peut totalement se passé de loups. Il m’est déjà arriver plusieurs fois d’épargner un adversaire valeureux, car, comme je l’ait dit, je déteste prendre une vie, si noire soit elle. Chacun peut un jour connaître la rédemption... Je déteste aussi infliger des souffrances inutiles, et, pour moi, les morts mérites le repos, leurs fautes leur sont pardonnées. Je suis très attaché à ma lame et à ma bague, ainsi qu’à mes amis... pour eux, je mourrais volontiers. Je prend toujours très au sérieux le lien Gardien-Fighter, et je considère comme mon devoir de les formés et de les protégés. J’ai juré allégeance à la Reine Blanche, et je n’ais jamais trahit un serment... J’éprouve aussi un certain respect pour cette femme... » Evan Anorvil

Signes Particuliers ::

« ... deux yeux d’un bleu de glace... » Frère Tulescin, Chroniques de la famille Anorvil.

« ...mes cheveux devinrent de plus en plus clairs, jusqu'à être d’un blanc pur... » » Evan Anorvil

Loisirs et Hobbies :: « Je m’entraîne au combat. Je hais la guerre, mais parfois, elle est nécessaire... Et j’aime à passer du temps avec mes amis, avec mes Fighters... » Evan Anorvil
Peurs et Phobies :: « Et si un jour, tout s’arrêtait ? Si le Mal triomphait ? » Evan Anorvil
But :: « Je me bat pour le Bien, et pour se que je crois être juste. Je rêve d’un temps où la paix règnerait... En attendant, je ne peux que protéger le droit des faibles à être faible, en veillant sur eux. » Evan Anorvil

Don(s)/pouvoirs ::

« Je puis contrôlé l’eau sous toutes ses formes, et je maîtrise particulièrement la glace, comme une arme, mais aussi en faisant gelé le sang dans les veines de quelqu’un... je peux aussi, quoi qu’avec plus de difficulté, le faire bouillir et s’évaporer, mais se sont là des méthodes que je répugne. » Evan Anorvil

« Il m’est possible de dresser autours de moi et de quelques personnes un boucliers de lumière pur, résistant quoi que pas indestructible, surtout devant certain assaut ténébreux. » » Evan Anorvil

Arme(s):: « Dedans reposait son arme familiale, Lavenillovienne, le Fléau Céleste. (...) Et il était habile au maniement de toutes les armes. » Frère Tulescin, Chroniques de la famille Anorvil.

Informations Spécifiques

Histoire ::

« En l’an de grâce 923 après la naissance de notre seigneur le Christ, il vint un fils au sir Anorvil. Il le prénomma Evan, comme son grand père, Evan Anorvil Ier du nom. Jean Anorvil était un homme bon, qui pensait volontiers que le premier devoir des nobles était de protégés ses sujets des malheurs de la famine et de la guerre. Hors, en se temps où le pouvoir royal commençait peut à peut à s’effriter, la guerre déchirait sa baronnie. Il leva une petite armée pour défendre ses gens, et pendants quelques années, il fut heureux, en paix. Il aimait la Dame Catherine D’Yglésia, d’un amour pur et tendre. Il se maria avec elle, et il la connu comme un époux connaît sa femme, depuis Adam et Eve, quand ils furent chassé du Jardin d’Eden, et comme notre Mère à tous, la Dame Catherine vit son ventre s’arrondir, signe de la vie qui battait maintenant en elle.

Dès sa plus tendre enfance, l’aîné du Seigneur Jean était de l’avis de tous et de toutes un magnifique petit garçon, avec ses cheveux blonds, hérités de sa mère, et ses yeux d’un bleu de glace, marque bien connue de sa lignée paternelle, qu’il partageait avec son père. Il fut éduqué dans une idée de noblesse protégeant le peuple, et il observait souvent la populace, se mêlant parfois à elle. Bien vite, il compatit à ses malheurs, et faisait toujours tout pour les apaisés. En même temps qu’on faisait s’élever son âme, il apprit le maniement des armes, la lance et l’écu, l’arc et l’épée... c’était dans cette dernière discipline qu’il s’illustrait le plus. Il savait aussi l’art de bien parler, et ceux de la lecture et de l’écriture, car ses parents tenaient à se qu’il puisse se cultiver par lui-même. Et dans toutes ses choses, il montrait du talent, rendant les siens fiers de lui.

Ors, le jours de sa vingt et unième année, alors qu’il était déjà un Chevalier admiré de tous et de toutes, ne se battant que contre d’autres hommes d’armes et toujours prompt à la pitié, son père fut tué impitoyablement sur le champ de bataille. Pourtant, le cœur du Seigneur Evan ne se remplit point de haine. Il pleura son père, comme l’homme sage et le grand dirigeant qu’il avait été, et honora sa mémoire. Puis il reprit son titre, et brandit l’épée familiale, en acier bleuté. Il régna pendant de longues années, et on le surnomma le Juste, le Bon, ou encore le Clément, de sorte qu’il surpassa toutes les attentes de son père. Jusqu’au jour où, finalement, il fut tué en protégeant son peuple d’une bande de pillards. Il agonisa lentement sur le champ de bataille, et son fils prit sa place, continuant sa lignée.

Ainsi s’acheva la vie d’Evan Anorvil, septième seigneur de la lignée des Anorvil. » Frère Tulescin, Chroniques de la famille Anorvil.

« Je me souviens... mon âme s’éleva du champs de bataille en hurlant, et je flottait comme dans un rêve jusqu'à une porte, un portail, un miroir. Je passais dans la Sphère de la Lumière, je devins un Ange. Mes cheveux devinrent au fil du temps longs et blancs, très purs, tandis que d’immenses ailes poussaient très rapidement dans mon dos. Au bout de vingt ans, j’allais chercher mon arme dans le monde terrestre. Au bout de cinquante, je commençais à maîtriser mes pouvoirs. Au bout de trois siècles, je passais avec succès les épreuves de Gardien, et je passais au service de la Reine. Je fini par me faire une place à la cours, accomplissant ma mission avec rigueur pour préserver l’Ordre et la Paix, mais sans aucune cruauté inutile. » Evan Anorvil

Alignement :: « Jusqu'à mon dernier souffle, je défendrais Lumière et le Bien, pour que les faibles aient le droit d’être faible... Ils faut que quelques uns se battent pour en préservés beaucoup. » Evan Anorvil
Famille, amis, connaissances :: « De famille, je n’en ait plus, mais des amis, j’en ais trouvés dans les contrés Célestes. Des gens que je respecte, aussi, dans un camp comme dans l’autre. Et la petite Elli-Chan... elle, on ne peut pas vraiment la classer dans une catégorie. » Evan Anorvil
Fonction :: « Je suis un Gardien et un Noble, à la cours de la Reine Blanche. » Evan Anorvil


Dernière édition par Evan Anorvil le Dim 25 Jan - 17:49, édité 1 fois
Evan Anorvil
Evan Anorvil
Gardien et Noble

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Fonction : Gardien
Âge : 1086 ans
Orientation sexuelle : Préférence pour les femmes
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien] Evan Anorvil Empty Re: [Gardien] Evan Anorvil

Message par Alyah Evans Dim 25 Jan - 12:27

Bienvenue sur Equilibrum!

Un ange dans la famille, ça fait changement Wink

Je te laisse ajouter tes pouvoirs.

Ensuite, il faudra que Cal, Elli-chan et Silvera à valider!
Alyah Evans
Alyah Evans
AngelFighter et admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Fonction : AngelFighter
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 07/11/2008

http://equilibrum.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien] Evan Anorvil Empty Re: [Gardien] Evan Anorvil

Message par Calarenne Stergen Dim 25 Jan - 13:57

je valide, en mon nom et en celui de ma soeur (ah, flemme, quand tu nous tiens !)

...

au fait, de la part de ma petite fleur

*frappe l'admin sur la tête*

Silvera c'est qui, une voisine de pallier ?
Calarenne Stergen
Calarenne Stergen
Gardien de Medar X'aelis et Noble

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Fonction : Gardien
Âge : 1023 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Medoux !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien] Evan Anorvil Empty Re: [Gardien] Evan Anorvil

Message par Ellianne Nigastri Dim 25 Jan - 16:13

Evan !

*lui saute dessus et lui fait un gros câlin*

je confirme que c'est mon coupain !

...

LAPIN !!!!
Ellianne Nigastri
Ellianne Nigastri
Gardien

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Fonction : Gardienne ♥️♥️♥️
Âge : Heu... dans les 500 ans ♥️♥️♥️
Orientation sexuelle : Ne le sais pas
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien] Evan Anorvil Empty Re: [Gardien] Evan Anorvil

Message par Alyah Evans Dim 25 Jan - 16:30

Silvera est une ex-collègue.
Vous avez été des Gardiens pendant environ 3 siècles ensemble, alors en théorie, vous vous connaissez
(à moins que je me sois encore trompée dans les dates Razz)
Alyah Evans
Alyah Evans
AngelFighter et admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Fonction : AngelFighter
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 07/11/2008

http://equilibrum.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien] Evan Anorvil Empty Re: [Gardien] Evan Anorvil

Message par Evan Anorvil Dim 25 Jan - 17:51

merci Elli-Chan

*lui gratouille la tête*

ici aussi, pouvoirs ajoutés
Evan Anorvil
Evan Anorvil
Gardien et Noble

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Fonction : Gardien
Âge : 1086 ans
Orientation sexuelle : Préférence pour les femmes
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien] Evan Anorvil Empty Re: [Gardien] Evan Anorvil

Message par Alyah Evans Lun 26 Jan - 12:29

Tout est en ordre, alors!

Ta présentation est validée!

Bon jeu et amuse-toi!
Alyah Evans
Alyah Evans
AngelFighter et admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Fonction : AngelFighter
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 07/11/2008

http://equilibrum.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien] Evan Anorvil Empty Re: [Gardien] Evan Anorvil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum