Équilibrum, les 3 sphères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Stella Hawkins

Aller en bas

Stella Hawkins Empty Stella Hawkins

Message par Stella Hawkins Lun 26 Jan - 17:58

Journal de Stella Hawkins, jour 1 de mon arrivée dans la Sphère neutre (en espérant que je repartirai au plus tard le jour 3!)

Rencontre de Alyah Evans, élève en Étude des Langues -> Evans a senti mon aura démoniaque et elle était sur ses gardes. Curieuse et imprudente, je l'voue, j'ai répondu honnêtement à sa question "qui étais-je", ou plutôt "qu'étais-je", par ma fonction: Gardien. Evans n'est manifestement pas au courant de ce qu'est un Gardien malgré qu'elle semble posséder un talent non commun. Puisqu'un joli jeune homme est venu nous interrompre, j'ai reporté cette discution au lendemain matin. J'ai ensuite pris tout mon temps pour m'occuper de lui. Il n'était pas réellement malade, il n'avait simplement besoin que d'un moment de détente, semblait-il, puisqu'il n'est pas resté très longtemps.

Retrouvailles avec Calarenne Stergen -> Alors que je mangeais tranquillement, j'ai cru apercevoir Calarenne. Il se trouva que c'était bel et bien lui, et il vint se joindre à ma table. Revenant d'une mission, il est encore ici pour son cher DarkFighter. Je lui ai fait part de ma curieuse rencontre avec miss Evans et je l'ai invité à se joindre à moi, question de juger par lui-même du potentiel de l'enfant. Et puis, comme je m'ennuie beaucoup dans cette sphère, je lui ai proposé une petite partie de chasse pour plus tard ce soir.

Mission de reconnaissance -> Après avoir confirmé une chasse avec Calarenne et peut-être Medar, je suis allée faire ce pourquoi j'étais venue. Pas très compliqué... j'avais une jolie liste de noms et de notes. Dans ma forme spirituelle, je me suis promenée dans la ville afin de vérifier si les Fighters et leur Gardien étaient encore vivants. J'ai repéré également quelques personnes qui semblent encore inconscientes de leur pouvoir latent. Après les avoir espionnés un peu, j'ai pu prendre un note quelques informations que je donnerai à Sa Majesté notre Roi. Il décidera s'il y en a qui l'intéressent. Quelques noms m'ont donné du fil à retordre, mais j'ai fini par me débarrasser de la majorité. Quel tâche emmerdante, mais pourtant nécessaire... Enfin, au moins, j'ai pu trouver notre proie de ce soir. Je l'ai surprise en pleine discution avec son Gardien qui semblait déclarer son absence pour deux ou trois jours, ce qui nous donne amplement de temps pour nous amuser.

Chasse avec Calarenne -> Devant un petit club bondé, j'ai attendu mon cher compagnon de chasse pour ce soir. Arrivé seul, il a pu repérer la AngelFighter que je nous avais trouvée. Une fois à l'intérieur, coupant la ligne grâce aux charmes de mon corps humain, elle a été plutôt facile à séduire. Ah les femmes! si prévisibles... Enfin, c'était plutôt amusant, mais il me tardait à sortir pour entreprendre des activités plus... sanglantes. Malheureusement, nous avons été interrompus par un certain Anaël. Il semblerait qu'il devait surveiller la Fighter en l'absence de son Gardien. Il connaîtrait Cain et Calarenne, étant sûrement de rivaux de longue date. Quelques siècles au moins. Le combat semble s'emporter au-delà de mes propres forces... Je DÉTESTE ce sentiment d'impuissance!! Mais, ce n'est pas mon combat...
Stella Hawkins
Stella Hawkins
Gardien et protégée de Lord Hawkins

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Fonction : Gardien
Âge : 169 ans
Orientation sexuelle : Préférence pour les hommes
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum