Équilibrum, les 3 sphères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Medar X'aelis

Aller en bas

Medar X'aelis Empty Medar X'aelis

Message par Medar X'aelis Sam 31 Jan - 7:09

Les Chroniques de Medar X’aelis ! (Ca fait classe, vous ne trouvez pas ?)

• Rencontre avec Alyah Evans, au Dojo de l’Académie : Alors que je me rendait à un dojo qui était sensé être désert, affin d’évacuer ma tension nerveuse sur de pauvres mannequins sans défense, j’ai trouvé des vêtements dans un des casiers du vestiaires... des vêtements de femme. Vous voyez déjà mon résonnement de sadique sexuelle ? Ma curiosité éveillée, je me suis changé et je suis entré dans le dojo. Là, surprise ! Une jeune femme aux formes avantageuses se tenait devant les restes d’un des mannequins susnommés. Après l’avoir mit mal à l’aise par quelques paroles bien choisie, comprenant une bonne alternance chaud/froid, je réussi à la convaincre de s’entraîner avec moi, bien décidé à percé le secret qui semblait être le sien. La séance fût des plus satisfaisante, et je trouvais une adversaire à ma mesure dans le combat au corps à corps. De plus en plus persuadé qu’elle ne pouvait être une simple humaine, je lui pose la question, et là, paf ! Elle ne sait même pas se que sont les Fighters, les Anges et les Démons ! J’arrive à gagner sa confiance en lui expliquant la situation, et nous nous faisons une démonstration de nos pouvoirs respectifs... Elle maîtrise la foudre, l’électricité... Voilà qui est prometteur, en plus, elle accepte de recevoir mon enseignement, et même de venir au Manoir... Je sens que je suis tombé sur un morceau de choix...

• Relation avec Alyah Evans : Chez moi, elle se montre impressionner par ma demeure familiale. Faut dire qu’il y a de quoi être impressionnée ! Le hall d’entré grandiose, la salle d’entraînement haute gamme... Pour l’instant, je suis plutôt intéressé par elle... J’ai envie de voir jusqu’où elle peut aller, notamment avec cette dague qu’elle semble appréciée. Je sens qu’en la formant, je pourrais progressé moi-même. Elle est un peu trop fière et ne semble pas avoir d’inclinaison pour la torture, mais ça peut toujours s’arranger... Je l’aime bien, je crois, et je suis bien déterminé à l’avoir dans mon camp. Sinon, ça fera une bonne adversaire. Oh oui, ça promet !
Medar X'aelis
Medar X'aelis
DarkFighter

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Fonction : DarkFighters
Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum