Équilibrum, les 3 sphères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calarenne Stergen

Aller en bas

Calarenne Stergen Empty Calarenne Stergen

Message par Calarenne Stergen Dim 1 Fév - 12:47

-Rencontre avec Stella Hawkins (la p’tite sœur de Cain) : Alors que je me promenait bien tranquillement dans les rues de la ville, à la recherche d’une proie, j’ai aperçu, dans un restaurant, une jeune femme ressemblant à Stella Hawkins. Après vérification, c’était bien elle. Nous avons un peu bavardé, et elle m’a invité à rencontrer une jeune femme intéressante, Alyah Evans... En retours, je lui ais proposé de profiter de mon modeste logis... Echange de bons procédés. Puis, nous avons convenu d’une chasse commune, au zénith de la Lune. La chasse d’une Fighter...

-Première partie de soirée, distraction avec une jolie serveuse : Après le départ de Stella, qui a été accomplir sa mission (la pauvre, c’est un truc hyper ennuyeux), une jeune et jolie serveuse est venue à ma rencontre. C’est dingue, je les attire comme le miel attire les abeilles ! J’en ais donc profité pour lui apprendre se qu’elle ignorait sur les hommes et la sexualité, et pour la laissé folle, en prenant son argent au passage, j’était un peu à court de monnaie... De toute façon, je doute qu’elle en ait encore besoin un jour.

-Deuxième partie de soirée, la chasse à la Fighter : Encore beaucoup plus amusant, la traque d’une jeune AngelFighter innocente. Après que le charme de Stella nous aient fait entrer dans la boite en doublant les minables... heu, les humains, je confond souvent les deux mots... Après, donc, j’ai rapidement trouvé notre proie, et bien sûr, elle est tout de suite tombé dans mes filets. Après l’avoir bien prise en main avec ma partenaire du moment, nous avons décidez d’aller finir le travail plus loin... Mais dans la foule, j’ai vu... un vieil ami.

-L’interruption d’un trouble fête, combat avec Anaël : Quelques ruelles plus loin, je l’ais laissé nous rattraper. Anaël, le Fléau, Noble Gardien de la Cours de la Lumière. Stella voulu se mettre entre lui et moi – l’idiote ! – mais elle s’écarta bien vite. Je l’ais laissé s’occupée de la Fighter, non sans avoir fait goûté à celle si un de mes fameux baisé de folie, et j’ai engagé le combat avec l’Ange.

-L’apothéose absolue, victoire et mort d’Anaël : Après un long et âpre duel au cours du quel nous avons tout les deux déployé notre habilité à l’épée et notre maîtrise de nos pouvoirs, j’ai réussi à plonger ma lame dans le cœur d’Anaël, lui infligeant une blessure mortelle. J’ai ensuite récupérer Sar’Solindor dans sa poitrine, et je lui ais prit Croc de Démon, son arme, avant de le laisser mourir dans son coin et de revenir vers mes deux beauté, Succube et AngelFighter... Vous avez bien pigé ? J’AI VAINCU ANAËL ! Et Croc de Démon me reconnaît à présent comme son maître... Oh oui, magnifique soirée !
Calarenne Stergen
Calarenne Stergen
Gardien de Medar X'aelis et Noble

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Fonction : Gardien
Âge : 1023 ans
Orientation sexuelle : Peu importe (bisexuel/le)
Petit(e) ami(e) : Medoux !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum